Le Point-Virgule
L M M J V S D
 
 
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
 
 

Du jeudi au samedi à 19h

A partir du 5 mai, les vendredis et samedis à 19h

Joffrey Verbruggen dans Liberté

Mise en Scène : MORGAN PEREZ

Textes : Joffrey VERBRUGGEN

Pour son tout premier spectacle, Joffrey vous raconte son parcours à travers une galerie de personnages plus fous les uns que les autres...
 
Il est tour à tour, ce coiffeur déjanté, notre voisin bobo ou encore le mec déchiré que l'on rencontre en boite de nuit; ce jeune comédien caméléon, retrace avec vous le chemin d’un petit gars de Bruxelles à la vie d'artiste à Paris !
 
Le Saviez Vous ? :
Joffrey a été révélé par ses personnages décalés en plateau pour Le Before du Grand Journal sur Canal+.
 
Récompenses : 

César Belge du Meilleur espoir masculin (Magrittes du Cinéma)





Commentaires

Re: Joffrey Verbruggen dans Liberté

cookie
5
Merci Joffrey, pour cette seconde ENORME tranche de rigolade,( j'avais déjà vu le spectacle l'an passé), vous êtes bourré de talent, d'inventivité, d'énergie, et ...de charme ! Votre série de portraits est hilarante sans cruauté (enfin... presque !) , pas un temps mort, et même sans texte ,votre visage si mobile pousse au rire! Et vous n'en rajoutez pas, pas de fausse participation du public: il n'a pas besoin de ça, occupé à se tenir les côtes... pas de fausse modestie, on vous sent totalement sincère, et vous êtes touchant même en vous moquant des travers des personnages que vous incarnez si bien. TRES HÂTE de voir ce que vous allez inventer l'an prochain, et de voir votre nom grandir sur les affiches! BRAVO !

Re: Joffrey Verbruggen dans Liberté

Frankin
5
Comment s'étouffer de rire ou se deboiter la mâchoire!

Re: Joffrey Verbruggen dans Liberté

bbe
5
Avec ses nombreux personnages Joffrey Verbruggen fait le show ! je ne veux pas trop en dévoiler mais je conseille ce spectacle si vous voulez rire du début jusqu'à la fin. l'ambiance petit théâtre parisien est au rendez-vous avec une touche belge ! au top

Re: Joffrey Verbruggen dans Liberté

RIKFAF
4
JE SUIS PARTIE AVEC MA SOEUR QUI ETAIT DE PASSAGE CHEZ MOI. J'appréhendais parce que je ne connaissais pas du tout finalement bonne surprise!!! il se défend très bien; ce que j'ai aimé par dessus tout c'set qu'il a sa personnalité et n'essaie pas d'imiter les autres humoristes comme beaucoup merci alors nous avons passé une soirée sympa alors allez-y!!!!!!!!!!!!